Suisse – Cameroun: Le Onze probable des Lions indomptables

Les Lions indomptables du Cameroun entrent en compétition ce jeudi. Pour leur première rencontre de cette coupe du monde, les Lions indomptables du Cameroun feront face à la Suisse à 14h à Doha (11h au Cameroun). Rigobert Song et Sébastien Migne devraient composer le onze de départ de la sélection sans Olivier Ntcham.

En effet, le joueur de Swansea s’entraîne en marge du groupe depuis trois jours. Il a donc déclaré forfait pour cette première journée de la coupe du monde dans la poule G selon CFOOT. Le staff technique des Lions indomptables devra donc revenir aux fondamentaux pour le premier onze du Cameroun en coupe du monde 2022. Si André Onana devra débuter dans les buts, Nicolas Nkoulou et Jean-Charles Castelletto seront de nouveau alignés en défense centrale. Nouhou Tolo et Faï Collins occuperont les flancs gauche et droit de la défense.

Avec l’absence d’Olivier Ntcham, on aura certainement le trio Samuel Oum Gouet, Martin Hongla et André-Franck Zambo-Anguissa au Milieu de terrain. En attaque, Karl Toko-Ekambi débutera à gauche, Bryan Mbeumo à droite et Eric Maxim Choupo-Moting, certainement preféré à Vincent Aboubakar à la pointe l’attaque. Le dernier entraînement de ce mercredi nous donnera afin de confirmer ces indications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × deux =