Qatar 2022: La Suisse craint l’attaque du Cameroun

Alors qu’ils affrontent les Lions indomptables du Cameroun ce jeudi, les Suisses arrivent en récupérant son gardien Yann Sommer. Néanmoins la sélection Suisse, malgré le fait qu’elle est favori, arrive avec beaucoup de prudence et craint les attaquants des Lions indomptables.

Présent en conférence de presse d’avant match ce mercredi, l’entraîneur de la Suisse Murat Yakin a semblé se méfier de l’attaque des Lions indomptables du Cameroun: « Le Cameroun a des attaquants de haut niveau. Nous ne devons pas les laisser seuls. Nous avons une bonne défense. Nous serons vigilants et concentrés, mais pas seulement défensifs. Nous devons être agressifs. » Avec Eric Maxim Choupo-Moting qui fait énormément parler de lui en ce moment, Karl Toko-Ekambi qui a inscrit 10 buts avec les Lions sur les derniers matchs, ou encore Bryan mbeumo qui brille avec Brentford en Premier League, le Cameroun a de quoi faire les envieux dans cette rencontre.

Le même son de cloche a été observé lors de la prise de parle du milieu de terrain Suisse Remo Freuler. En effet, malgré le fait qu’il a minimisé le niveau defensif de Lions indomptables, il a montré des signes d’inquiétude sur le niveau des attaquants camerounais: « Nous savons que le Cameroun a une bonne équipe. Plus forte en attaque qu’en défense. Nous devons nous concentrer sur nos forces. » a déclaré le joueur de Nottingham Forest. Pour rappel, la rencontre entre la Suisse et les Lions indomptables aura lieu ce jeudi à 11H (heure du Cameroun).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × trois =