Qatar 2022: Samuel Eto’o s’entraîne avec les Lions avant la Suisse

Pour le premier match de la Poule G de la coupe du monde Qatar 2022, le Cameroun affrontera la Suisse demain à 11h, heure du Cameroun. Les Lions indomptables ont un dernier entraînement avec un invité surprise qui participe à la séance.

En effet, comme à la veille du match décisif à Blida où le Cameroun avait arraché la qualification pour ce mondial, Samuel Eto’o s’entraîne avec les Lions Indomptables. Le président de la Fédération camerounaise de football a été aperçu en godasse et maillot d’entraînement des Lions indomptables lors de l’échauffement de la sélection nationale. Touchant au ballon, Samuel Eto’o va donc faire partie de se dernier travail avant la rencontre de demain.

Après avoir débuté l’échauffement avec le groupe en crampons, Olivier Ntcham a été prié par le coach de mettre des tennis pour faire un travail spécifique avec un membre du staff à l’écart. Tout confirme donc l’information de nos correspondants, qui indiquaient déjà un forfait du joueur de Swansea pour cette rencontre face à la Suisse. Néanmoins, le staff médical de la sélection n’a pour le moment rien officialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =