Gabriel Zabo: “Demain, l’équipe du Cameroun sera très différente”

Tenues en echec 0-0 face à la Zambie, les Lionnes indomptables du Cameroun jouent leur deuxième match de la can féminine 2022 ce mercredi.

En face, il y aura la modeste équipe du Tog qui tentera de se relancer après sa defaite lors de la première journée face à la Tunisie: « C’est difficile de rencontrer une équipe qui vient de perdre. Nous avons vu où nous avons péché face à la Zambie, principalement devant les buts. Nous avons à cœur de remporter ce match », a déclaré Gabriel Zabo en conférence de presse ce mardi.

Obligé de gagner pour se repositionner dans la poule B, le Cameroun doit aborder la rencontre avec beaucoup de caractère: « Demain elles vont rencontrer une équipe du Cameroun différente, avec des corrections dans le jeu par rapport à la première rencontre. C’est à nous de chercher la faille et surtout d’aller trouver le chemin des filets. Ça va se jouer au mental », a poursuivi le sélectionneur national.

Gabriel Zabo ne veut pas se mettre de pression pour cette rencontre malgré l’enjeu de ce match. En effet, tout est encore jouable dans ce groupe où malgré le fait que les Lionnes ne comptent que un point: « Quand on vient dans une compétition il faut avoir des ambitions. C’est à nous d’aller contrarier cette équipe et quand on regarde dans cette poule tout le monde peut gagner. Nous avons les moyens et on verra demain sur le terrain » a-t-il conclu.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze + dix-neuf =