Lions indomptables: Samuel Eto’o et le staff sont au Qatar

Après avoir assisté à la première rencontre des Lionnes indomptables en Can féminine au Maroc, Samuel Eto’o et l’ensemble du staff des Lions indomptables ont mis le cap vers le Qatar.

Pays hôte de la prochaine coupe du monde qui débutera le 21 novembre prochain, le pays reçoit plusieurs visites des différentes dirigeants des différentes sélections qualifiées. La délégation camerounaise menée par son président de fédération et son sélectionneur national arrive pour repérage. En effet, il faut déjà prevoir tout ce qu’il faut pour que les lions indomptables arrivent dans les bonnes conditions.

Les Lions indomptables logeront à l’Hôtel BANYAN Tree

Ainsi, selon les informations relayés par la fédération camerounaise de football, l’Hôtel BANYAN Tree a constitué le premier arrêt de la journée. « Le président de la Fédération a fait le tour des chambres pour toucher du doigt la qualité des matériaux et le confort des lieux car, pour lui, les Lions indomptables doivent bénéficier de bonnes conditions pour réaliser de bonnes performances », peut on lire dans le communiqué de la fécafoot.

Au final, la fédération camerounaise aurait décidé de confirmer ce magnifique lieu pour la sélection nationale. Cependant, selon les informations de divers médias, la nuitée coûtera 307 000 FCFA à l’instance fétière du football camerounais. Par ailleurs, le volet sécuritaire a aussi été abordé par Samuel Eto’o: « une bulle de sécurité sera créée autour du groupe. Près de 5O agents seront mis à la disposition de l’hôtel. Dans ce sens, tout l’espace dédié aux joueurs et encadreurs ne sera accessible que sur présentation d’une accréditation.» apprend-on.

Samuel Eto’o et le Staff des Lions participeront à un séminaire de la FIFA

Aussi, Samuel Eto’o, Rigobert Song, Bill Tchato et d’autres membres du staff des Lions ont visité le stade d’entraînement de la sélection nationale. Le président de la Fédération et sa délégation continueront leur séjour au Qatar. Ils prendront part des demain à un séminaire organisé par la FIFA pour préparer la coupe du monde.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

14 − un =