Qatar 2022: Cameroun-Brésil est le match le plus courtisé du mondial

À 100 jours du début de la prochaine coupe du monde, les sélections nationales peaufinent déjà leurs plans de préparation compte tenu de l’événement. Adversaire du Cameroun dans la compétition, le Brésil jouera deux nations africaines pour la période FIFA du mois de Septembre.

En effet, les fennecs d’Algérie tombeurs du Cameroun lors des barrages qualificatifs pour la compétition feront face à la Séléçao do Brasil le 27 septembre prochain. Quelques jours plutôt, Neymar Jr et ses coéquipiers feront face à la Tunisie, toujours dans le cadre de la préparation du mondial. Deux rencontres qui demontrent que le Brésil prend bien au sérieux cette rencontre face aux Lions indomptables qui ont une grande ambition pour cette coupe du monde.

Cependant, côté Lions indomptables, on continue de travailler d’arrache pied pour cette période FIFA du mois de septembre qui représente la dernière, juste avant la phase préparatoire du mondial qui ne durera que 10 jours. Pendant cette coupe du monde, le Cameroun fera face à la Serbie le 24 novembre pour son entré en compétition. Ensuite, le Cameroun affrontera la Serbie le 28 novembre avant de croiser dans ce qui représente pour le moment le match le plus courtisé de la compétition le Brésil de Neymar Jr le 02 décembre (2,45 Millions de billets vendu selon fifa.com).

🔴 Les matchs les plus courtisés du Mondial 2022.

▪️🇧🇷 Brésil – Cameroun 🇨🇲
▪️🇧🇷 Brésil – Serbie 🇷🇸
▪️🇦🇺 Australie – Danemark 🇩🇰
▪️🇨🇷 Costa Rica – Uruguay 🇺🇾
▪️🇵🇹 Portugal – Uruguay 🇺🇾

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

un × un =