Connect with us

Actualités

Qualifs Mondial 2026: Les Lions indomptables du Cameroun font jeu égal avec la Libye


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pour la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, les Lions indomptables du Cameroun ont été tenus en échec par la Libye.

Privé de Vincent Aboubakar, Olivier Kemen, André Onana tous blessés, Rigobert Song a une nouvelle fois opéré des changements dans son onze de départ vainqueur de l’Île Maurice (3-0). À la surprise générale, Bryan Mbeumo a débuté sur le banc. Clinton Njie a débuté. Tous deux buteurs lors de la rencontre face à l’Île Maurice, Frank Magri et Georges-Kevin Nkoudou ont sans surprise débuté en remplacement de Faris Pémi Moumbagna et Karl Toko-Ekambi.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Fabrice Ondoa a remplacé André Onana, contraint de rentrer en Angleterre. Olivier Ntcham a lui aussi débuté en remplacement d’Yvan Neyou. Si les Lions indomptables ont ouvert le score par l’intermediaire d’Olivier Ntcham sur penalty (34e min), il vont se faire rejoindre avant la pause (1-1, 42e min). Il y aura plus grand chose dans la suite de la rencontre. Les deux équipes auront du mal à se créer des occasions, avec un gros manque de créativité. Le Cameroun fait dont match nul (1-1) avec la Libye et reste en tête (avec 4 points) du groupe D à la difference de but, devant le Cap Vert (4 points) qui s’est imposé en Eswatini (0-2), et la Libye (4 points).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P