UEL: Sur un service de Castelletto, Ganago offre la victoire au FC Nantes

Buteur ce week-end en championnat de France avec le FC Nantes, Ignatius Ganago a récidivé ce jeudi en Europa Ligue. Recevant Qarabag à la beaujoire, les Canaris jouait gros ce soir pour rester en vie en Europa Ligue.

Tenus en échec (1-1) sur leurs propres installations, il a fallu Antoine Kombouare décide de lancer le buteur Camerounais qui avait débute la rencontre sur le banc, pour sauver les Canaris. Coup de maitre de l’ancien entraîneur du PSG. En effet, à la réception d’un ballon de son compatriote Castelletto, Ignatius Ganago pivote sur lui-même, embarque deux défenseurs avant de tromper le gardien d’un tir croisé au second poteau à la dernière seconde des arrêts de jeu.

Un but qui offre la victoire aux nantais qui reviennent à seulement un point de leur adversaire du soir classé deuxième de cette poule de l’Europa Ligue. Ainsi, il faudra impérativement s’imposer à la dernière journée, et espérer une contre-performance de Qarabag pour se qualifier pour les barrages de la ligue Europa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 8 =