Estoril: James Léa Siliki récompensé pour son face à Gil Vicente

Pour la 9ème journée de la liga Bwin du Portugal, Estoril se déplaçait à Gil Vicente avec un James Léa Siliki une nouvelle fois sur le banc de touche

En effet, arrivé au Portugal lors de ce mercato estival, l’international camerounais a du mal à s’intégrer dans le onze de départ de son manager. Néanmoins, il parvient tout de même à grignoter du temps de jeu sur chaque rencontre depuis le début de la saison. Pour les 9 journées du championnat portugais, James Léa Siliki a foulé le terrain à neuf reprises.

Face à Gil Vicente, le Lion indomptable est entré en jeu à la 62ème minute. Une entrée qui a fait du bien à son équipe. En effet, si il a emmené beaucoup de dynamisme dans cette rencontre, le milieu de terrain international camerounais a permis à Estoril d’arracher la victoire dans les tous derniers instants de la rencontre (90e+6), en marquant le but de victoire dans le temps additionnel. Son deuxième but de la saison en championnat. Il est également à noter qu’avec cette performance, James Léa Siliki est élu homme du match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 13 =