Turquie: Georges-Kévin Nkoudou buteur avec le Besiktas face à Alanyaspor

Remplaçant lors de la première journée de la super lig turc, Georges-Kevin Nkoudou avait joué un peu plus de 30 minutes lors du succès de son équipe face Kayserispor (1-0). Son entrée dans ce match le week-end dernier avait apporté dynamisme à l’attaque du Besiktas.

Ce dimanche soir, face Alanyaspor, le néo international camerounais a été aligné d’entrée dans cette rencontre. Il a rapidement répondu à la confiance de son entraîneur en ouvrant le score à 3ème minute pour le Besiktas Istanbul en profitant d’un service de Weghorst déjà passeur décisif lors de le première journée. Dominateur, le Besiktas met les locaux en difficulté.

Ils doublent la mise grace à Uçan sur une passe décisive de Rachid Ghezzal (0-2, 20′). Quelques minutes plutards, Rachid Ghezzal transforme un penalty et permet à son équipe de triple la mise (0-3, 31′). On croit alors se diriger vers une rencontre à sens unique. Malheureusement, le tournant du match arrive pour le Besiktas lorsque Uzunhan écope d’un second carton jaune et laisse Georges-Kévin Nkoudou et ses partenaires à 10 contre 11. La rencontre prend ainsi une autre tournure et juste avant la pause, Alanyaspor reduit la marque par l’entremise de Bekiroglu (1-3, 45+2′).

Du retour des vestiaires, Georges-Kévin Nkoudou et Rachid Ghezzal sont sacrifiés par leur manager pour re-équilibrer l’équipe. Le Besiktas souffre et se retrouve dans une position defensive. Ils craquent ainsi en fin de rencontre et Alanyaspor reduit la marque à la 81e par Saïss qui marque contre son camp. Dans les derniers instants, les locaux egalisent par l’intermédiaire de Candeias sur penalty (3-3, 90+2′). Le match se termine sur ce score nul et le Besiktas qui a des ambitions de titre perd deux points précieux.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

neuf + 7 =