Sponsorisé

Bordeaux: Une offre de 6 millions d’euros pour Jean Onana

août 5, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Seulement une saison passée du côté des Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain international camerounais Jean Onana pourrait quitter la Gironde dans les prochains jours.

En effet, dans le soucis de remplacer Franck Kessie, le Milan AC cherche un milieu de terrain central. Selon les médias italiens, les rossonerris ont coché le nom de quatre joueurs dont Jean Junior Onana et Adrien Tameze. Annoncé il y a quelques mois du côté de l’Italie, la piste s’est refroidi. Cependant, alors que les Girondins de Bordeaux gèrent un contentieux pour son indemnité de transfert avec le LOSC, le président Bordelais a fait une annonce sur l’avenir du joueur de 23 ans.

Une offre de 6 Millions d’euros venue d’Italie serait arrivée à la table de la direction de Bordeaux. Si pour le moment, le nom de l’équipe n’a pas filtré, tout indique du côté de l’Italie que le Milan Ac aurait déjà transmis la toute première offre pour le Lion indomptable. Les prochaines pourrait être déterminantes pour Jean Junior Onana qui ne souhaite pas continuer en Ligue 2 avec Bordeaux qui de son côté a besoin de fond pour équilibrer ses chiffres.



Lire aussi: 👇👇👇👇