Connect with us

Lions en club

Mercato: Carlos Baleba (LOSC) a de la côte en Angleterre

Au cours de sa première saison au LOSC Lille, Carlos Baleba a impressionné. Le milieu de terrain de 19 ans a réussi à grappiller plusieurs minutes chez les nordistes.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Arrivé en janvier 2022, en provenance de l’école de football des brasseries du Cameroun, Carlos Baleba a connu une adaptation et une ascension rapide en France. Dès le mois de septembre, il a commencé à faire partie du groupe des Lillois dans le championnat de France Ligue 1 et la coupe de France. Il a au total discuté 21 matchs avec les nordistes, dont 19 en Ligue 1 et 02 en coupe de France. Durant ces rencontres, Carlos Baleba s’est montré brillant.

Des performances qui lui ont donné de la côte du côté de l’Angleterre. En effet, selon des informations de la Voix du Nord, quatre clubs de Premier League ont coché le nom de Carlos Baleba dans leur liste de recrues pour cet été et seraient prêts à mettre trente millions d’euros pour engager le jeune milieu de terrain de 19 ans.

Newcastle, West Ham et surtout Manchester United feraient ainsi partie des prétendants les plus insistants. L’entourage du joueur a confirmé le montant de la somme que souhaite payer ces clubs. Mais elle n’a néanmoins pas voulu s’expliquer sur les négociations.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Lions en club

P