Connect with us

Lions en club

Inter de Milan, Manchester United, André Ona est intransférable?

Manchester United s’active en coulisses, pour signer le portier camerounais de 27 ans André Onana. Si la direction de l’Inter de Milan semble disposer à écouter les offres, Simone Inzaghi souhaite conserver le portier Camerounais qu’il considère intransférable.


En effet, aux yeux du technicien italien, comme pour Nicolo Barella, Lautaro Martinez et Alessandro Bastoni, il a bien l’intention de garder André Onana. Il considère le Camerounais comme étant plus ou moins sur un pied d’égalité avec ces joueurs en termes d’importance pour l’équipe. Ainsi, selon la presse Italienne, Simone Inzaghi aurait fait savoir à sa direction que le gardien camerounais faisait partie de la liste de joueurs qu’il considère intransférable.

Cependant, l’Inter pourrait bien aller à l’encontre de la volonté de son entraîneur. Une offre de 50 millions d’euros ferait au moins tourner la tête des Nerazzurri, informe La Republica. Le fait demeure que l’Inter travaille dans le cadre de restrictions financières sur le marché des transferts. Par conséquent, une grande vente comme celle d’Onana serait importante pour financer les affaires entrantes.

Pour rappel, les dirigeants de Manchester United ont déjà rencontré l’entourage de l’ex-pensionnaire de la Fundespor. Si aucune offre n’a pour le moment transité en Italie, ils ont quand même signifié que Onana est l’option numéro un pour remplacer David De Géa.

More in Lions en club

P