Connect with us

Lions en club

Manchester United : Erik Ten Hag défend à nouveau André Onana

Après sa unième boude face à Galatasaray, André Onana est sous le feu des projecteurs du côté de l’Angleterre. Le portier international camerounais est très critiqué par la presse anglaise et de nombreuses légendes de Manchester United.


En effet, alors qu’il s’est rarement exprimé à ce sujet, et il a pour habitude été un joueur calme, Paul Scholes a récemment parlé de la situation du joueur formé à la Fundespor dans ce match face à Galatasaray :  » C’est dommage ce soir parce que ces dernières semaines, en particulier en Premier League, il [Onana] a commencé à plutôt bien se débrouiller. C’est en Champions League qu’il a le plus de mal. Je ne sais pas pourquoi. Est-il trop décontracté ? Vous le voyez, il a un petit sourire en coin. Je pense qu’il est un peu trop détendu. Je ne pense pas qu’il soit très concentré et pour un gardien de but, la concentration est la chose la plus importante.» a-t-il introduit

Ensuite, l’ex-pivot de la génération dorée des reds devils a lourdement critiqué le Lion indomptable :« C’est encore une erreur terrible (sur le deuxième but). Je ne sais pas trop ce qu’il (André Onana) essaie de faire. Il rend les gens nerveux, il rend la défense nerveuse, il rend toute l’équipe nerveuse. Il donne l’impression que les arrêts simples sont vraiment difficiles. » a-t-il déclaré sur TNT Sport.

De son côté, Erik Ten Hag ne lache son poulain André Onana, avec qui il a eu une bonne relation du côté de l’Ajax d’Amsterdam. Il l’a une nouvelle fois défendu malgré la faute de main qu’il a commis et qui compromet les chances de qualification de Manchester United au second tour de la coupe d’Europe : « Si vous regardez bien, vous verrez qu’il est le deuxième meilleur gardien de Premier League d’après les statistiques. Son taux de buts “empêchés” est le deuxième meilleur de la Premier League. Il se débrouille bien, mais il sait qu’il a commis quelques erreurs en Champions League mais dans l’ensemble, il s’est bien débrouillé au cours des cinq premiers mois » a-t-il expliqué.

1 Comment

1 Comment

  1. Evan Alfred

    décembre 2, 2023 at 3:46 pm

    Erik Ten Hag n’a pas le choix. C’est lui qui a fait signé Onana. Il doit donc le défendre

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en club

P