Connect with us

Actualités

Espagne, Angleterre, France, Faris Pemi Moumbagna affole le mercato

Auteur d’une superbe année avec le club Norvegien de Bodo/Glimt avec qui il a remporté le championnat d’Angleterre, Faris Pemi Moumbagna va affoler le mercato hivernal dans le foot Européen.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, avec ses belles performances, dans la première division du football norvegien, Faris Pemi qui a inscrit 24 buts et délivré 9 passes décisives en 44 matchs toute compétitions consécutives avec son club s’est vu ouvert les portes de la sélection nationale (2 sélections). L’ascension semble donc ne pas se limiter à la sélection nationale, pour le joueur formé à l’Academie Gille Augustin Binya (D3 du Cameroun) et passé par Poumie FC.

Plusieurs clubs s’active en coulisse pour s’attacher les services de l’originaire du Noun dans la région de l’ouest du Cameroun. En effet, Girona et le Betis de Seville en Espagne suivent de prêt le Lion indomptable de 23 ans. Par ailleurs, Faris Pemi Moumbagna a aussi été proposé à Burnley en Premier League en Angleterre. Crystal Palace souhaite aussi s’attacher les services du joueur Bodo/Glimt.

Cependant, la destination la plus probable pour Faris Pemi est la France. En effet, le LOSC de Lille a fait de l’ex-pensionnaire de l’ASGAB, sa priorité. Les contacts ont même déjà été noués entre les deux parties. Sachant que Jonathan David est en instance de départ, le LOSC voit en Faris Pemi Moumbagna son successeur idéale. Il faut aussi noter que l’AS Monaco est entré dans la bataille de celui qui a fêté sa première sélection avec les Lions indomptables, lors du succés (3-0) face a l’Île Maurice en Novembre dernier.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Neanmoins si cette actualité est signe d’une bonne évolution du natif de Yaoundé, il pourrait être appelé à rapidement prendre les décisions. S’il est convoqué par Rigobert Song pour la CAN 2023, il devrait décider de sa destination avant le 14 Janvier prochain pour ne pas être pertubé pendant la compétion.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P