Sponsorisé

Litige entre le LOSC et Bordeaux dans le transfert de Jean Onana

août 5, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Pourtant annoncé sur le départ bien avant le lancement du mercato, Jean Junior reste pour le moment un joueur des Girondins Bordeaux. Arrivé en Gironde en provenance du nord de la France où il appartenait au LOSC, l’international camerounais est au centre d’un litige.

En effet, alors qu’il arrive à Bordeaux l’été dernier pour une enveloppe de 2 millions d’euros, on apprend que les Girondins n’ont pas respecté l’échelonnement du versement de l’indemnité de transfert du Lion indomptable. Si la première moitié a été virée dans les caisses du Lille Olympique Sporting Club l’été dernier, la seconde moitié qui devait arriver au plutards le 31 juillet n’a pour le moment pas été transférée dans les comptes du club.

Ainsi, comme le rapporte la presse du nord, le LOSC envisage de mettre en demeure les Girondins de Bordeaux ce vendredi. Du côté des Girondins de Bordeaux, si aucune réaction officielle n’a été donnée à La Voix du Nord, on laisse « entendre que la seconde échéance sur le transfert d’Onana serait assurée ce vendredi matin. Pour ainsi clore le dossier ». Malgré les difficultés économiques qui ont faillit pousser le club vers la relégation en National 1, le FCGB paraît confiant de pouvoir résoudre ce problème afin d’éviter un litige.



Lire aussi: 👇👇👇👇