Choupo-Moting Bayern Munich Fribourg
Choupo-Moting Bayern Munich Fribourg

Bundesliga: Coup d’arrêt pour Choupo-Moting

Recevant le Werder de Breme pour cette 14ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich a réalisé une performance spectaculaire, malgré Eric Maxim Choupo-Moting inefficace.

En effet, une nouvelle fois titulaire à la pointe de l’attaque du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting n’a pas poursuivi sa grande série d’efficacité. Buteur lors des 8 rencontres précédentes avec le Bayern Munich, l’attaquant des Lions indomptables n’a pas scoré ce mardi en Bundesliga à l’Allianz Arena de Munich. De plus, alors que Sadio Mane a provoqué un penalty, Eric Maxim Choupo-Moting l’a manqué et raté occasion de mettre son équipe (1-1 à ce moment) devant. Néanmoins le Bayern Munich va finalement écraser le Werder de Breme (6-1), grâce à un triplé de Serge Gnabry (22e, 28e et 82e min), d’un but de Jamal Musiala (6e min) et d’autres réalisations de Léon Goretzka (26e min) et Michaël Tel (84e min).

Par ailleurs, Eric Maxim Choupo-Moting a disputé 57 minutes, remplacé par Kinsley Coman sur une décision de Julian Nagelsmann. À exactement 10 jours de la coupe du monde, le Lion indomptable devra certainement disputer son dernier match avant trêve ce week-end qui le permettra de rejoindre les Lions indomptables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 10 =