Connect with us

Lions en Allemagne

Bundesliga: Choupo-Moting et le Bayern tenus en echec par Moukoko et Dortmund

Pour le compte de la 9ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich d’Éric Maxim Choupo-Moting a été contraint au partage des points face au Borussia Dormund de Youssoufa Moukoko.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Pourtant, tout avait bien débuté pour des bavarois qui ont largement dominé la première période de ce klassiker du football allemand. Une domination concrétisée par un but de Goretzka à la 33ème minute pour permettre à son équipe de partir à la pause avec avantage au tableau d’affichage. De plus la seconde période débute bien pour les poulains de Julien Nagelsmann. En effet après seule 8 minutes du retour des vestiaires, Leroy Sané double la mise pour les champions d’allemand (0-2, 53e).

Cependant, alors qu’on pense s’acheminer a un facile du Bayern, le match bascule et le Borussia Dormund prend le contrôle. Le Germano-Camerounaiq né à Yaoundé Youssoufa Moukoko reduit la marque à la 74e minute et permet à son équipe d’y croire. Entré en jeu à la 82e minute, Choupo-Moting ne pèse pas dans la rencontre. Kinsley Coman lui aussi entrée en jeu un peu plus tot dans la rencontre va se voir expulsé pour un second carton jaune à la 90e minute. Déjà passeur sur la réduction du score de Youssoufa Moukoko, Antony Modeste va egaliser en toute fin de rencontre, et permettre au Borussia Dormund d’arracher le point du match nul dans les derniers instants de la rencontre.

Un match nul qui oblige les deux équipes a rester respectivement 3e et 4e avec 16 points chacun dans un championnat pour le moment dominé par Union de Berlin et Fribourg qui jouent demain et comptent 17 points.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en Allemagne

P