Connect with us

Lions en Allemagne

Allemagne: Doublé de Choupo-Moting en coupe face à Ausbourg

Pour la rencontre de Coupe d’Allemagne ce mercredi, Eric Maxim Choupo-Moting a enregistré sa deuxième titularisation consécutive avec les bavarois cette saison. Titulaire à la pointe de l’attaque de l’équipe dirigée par Julian Nagelsmann l’international camerounais a une nouvelle fois réalisé une performance xxl face à Ausbourg.


Pourtant, le Bayern Munich s’est retrouvé rapidement mené à la 9e minute dans cette rencontre de coupe d’Allemagne par Ausbourg. C’est à ce moment que Éric Maxim Choupo-Moting a décidé de hausser son niveau de jeu. Il va tout d’abord egaliser à 27ème minute avant de se muer en passeur décisif pour Joshua Kimmich juste après la pause et permettre au Bayern Munich (1-2, 53). L’attaquant des Lions indomptables ne va pas se limiter là dans cette rencontre et va marquer son second but de la soirée à la 59e minute et permettre au Bayern Munich de faire le break. Après cette autre belle performance, le Lion indomptable va ceder sa place à la 85e minute avec le sourire et le sentiment du devoir accompli.

Le Bayern Munich va finalement s’imposer 2-5 face à Ausbourg avec d’autres buts de Musiala (74e) et Davies (90e+1) et passer au prochain tour de la coupe d’Allemagne.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Lions en Allemagne

P