Connect with us

Bayern Munich

Julian Nagelsmann souhaite donner une chance à Choupo-Moting

Choupo-Moting Julian Nagelsmann

Titulaire pour la première fois de la saison en Bundesliga, Eric Maxim Choupo-Moting a livré une très belle performance à l’Allianz Arena de Munich et a séduit son entraîneur Julian Nagelsmann qui compte désormais lui donner plus d’opportunité de s’exprimer.


Buteur sur le deuxième but de son équipe (33e) sur un service de Leroy Sané, puis passeur décisif sur le troisième but, le vice-capitaine des Lions indomptables semble avoir capitalisé en confiance, à seulement un peu plus d’un mois de la coupe du monde. Cependant, cette performance ne plaît seulement pas au Cameroun. En effet, du côté de la bavière, Julian Nagelsmann est satisfait du niveau du Lion indomptable: « Choupo-Moting a très bien joué, c’est un bon joueur. Il a été absent pendant longtemps la saison dernière, a raté beaucoup de matchs pour diverses raisons. Maintenant, il s’est frayé un chemin et a eu une bonne phase d’entraînement » a-t-il introduit.

Dans la même lancé, le manager des bavarois a montré de l’admiration et s’estime heureux d’avoir Éric Maxim Choupo-Moting dans son effectif: « Il méritait en fait une titularisation plus tôt dans la saison. Nous savons que nous pouvons compter sur lui et je suis heureux que nous l’ayons (…) S’il joue comme il l’a fait aujourd’hui (Dimanche 16-10-2022, ndlr), il rejouera mercredi », a promis le coach bavarois. Il ne reste plus qu’au joueur de 33 ans de garder ce serieux et surtout de la constance afin de tenter de bousculer la hiérarchie dans une équipe dont il représente le seul joueur evoluant réellement dans l’axe.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Bayern Munich

P