Belgique: Une attitude de Lamkel Ze qui peut lui couter cher

En provenance de Antwerp qui souhaitait se débarrasser de lui, Didier Lamkel Ze a signé un contrat avec le club de première division de Belgique Courtrai. Seulement quelques semaines après son arrivée, le Lion indomptable fait déjà parler de lui dans son attitude.

En seulement deux matchs avec le club classé douzième de la Jupiter pro League, Didier Lamkel a déjà une attitude qui peut couter cher à la suite de son aventure dans le club. En effet, remplacé ce week-end lors du succès de son équipe face à Eupen (0-1), l’international camerounais (01 sélection) a eu une chaude attitude qui pourrait mal passer aux yeux de son manager: « Il me casse les cou*lles. » a-t-il déclaré à propos de son entraîneur

Visiblement l’attaquant camerounais n’a pas apprécié le fait que son coach le remplace. Une attitude qui fait déjà parler en Belgique où le joueur a une côte négative. Avec le besoin d’avoir un groupe de joueur respectueux, cette attitude de Didier Lamkel Ze pourrait aussi affecté son retour en sélection du Cameroun où il a été pré-sélectionné par Rigobert Song.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 − 10 =