UCL: Un duel André Onana-Manuel Neuer?

La Ligue des champions de l’UEFA a débuté ce mardi avec les premières rencontres de poule. Si dans ce premier jour de compétition, Aucun camerounais n’etait en lice, on vivra aujourd’hui l’entrée de divers Lions indomptables. De ce fait, on pourrait avoir un choc entre l’Inter Milan d’André Onana et le Bayern Munich de Manuel Neuer.

Choupo-Moting fera face à André Onana en ligue des champions

En effet, le Bayern Munich d’Éric Maxim Choupo-Moting se déplace du côté de Milan où ce soir au stade Guseppe Meazza, ils affronteront l’inter de Milan. Présent dans le groupe, l’attaquant international camerounais aura du mal à debuter. Cependant, du côté des Nerrazurris, André Onana est aussi présent dans le groupe de joueur convoqué par Simone Inzhagi. Battu ce week-end par le Milan AC dans le derby de Madonnina, l’inter de Milan vit une mauvaise période, et surtout, peu aider par son gardien vétéran Handanoviç.

Un duel avec Manuel Neuer qui est un de ses grands fans en vu

Ainsi, du côté de l’Italie, la presse annonce le portier international camerounais titulaire. Ça pourrait donc, être la première d’André Onana ce mercredi soir face au Bayern Munich réputé pour marquer énormément de but. Une occasion pour lui, de faire face à une de ses références mais aussi un admirateur, Manuel Neuer: “Hey Onana, c’est Neuer de Munich. Je suis ton plus grand fan, bien sûr, tu as joué une très bonne saison pour l’Ajax”, a déclaré Neuer dans une vidéo sur Twitter.

“Vous et vos gars méritiez d’être en finale, alors ne soyez pas trop tristes, peut-être aurez-vous une chance à l’avenir de revenir en demi-finale et d’avoir un meilleur résultat que le dernier. Prenez soin de vous et profitez de la célébration avec l’Ajax pour la Coupe et pour le championnat de votre ligue. Vous avez fait un excellent travail et tout le meilleur pour l’avenir, mon ami,” avait envoyé le portier allemand au Lion indomptable il y a quelques temps. Ce soir, les deux hommes aux qualités de jeu au pied peuvent se retrouver en Ligue des champions. Espérons que la titularisation d’André Onana se confirme et qu’il puisse à nouveau brillé devant l’un des meilleurs gardiens de cette génération.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois + 1 =