Arabie Saoudite: Vincent Aboubakar et Tawamba debutent bien

Pour la première journée du championnat d’Arabie Saoudite, Vincent Aboubakar et Léandre Tawamba ont bien débuté la saison avec leurs clubs respectifs.

Le capitaine des Lions indomptables et son équipe de Al Nassr ne voulaient pas rater son début de saison. Et le match débute bien puisque seulement trois minutes après le coup d’envoi, Vincent Aboubakar met Al Nassr sur le bon chemin en leur donnant l’avantage (1-0, 3′).

Alors qu’avec ce but trop tôt, on s’attendait à une ribambelle de but, Al Wehda va rapidement se réorganiser et marquer le buteur à la culotte. Malgré une domination importante à la possession de la balle, Al Nassr ne trouvera plus le chemin des filet et le score restera inchangé. Le lion Indomptable offre donc la première victoire de la saison à Al Nassr. Dans le même temps, Léandre Tawamba démarre sa saison avec le Al Taawon où il a terminé.

Dès la première journée du championnat, l’attaquant international camerounais a ouvert son compteur but en inscrivant un des deux buts de son équipe. Un but qui permet à Al Taawon de s’imposer 2-0 face à Al Fateh. Une belle journée donc pour les internationaux camerounais qui se mettent déjà dans la peau des mondialistes.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq + 7 =