Bordeaux: Jean Onana vers l’Italie mais plus au Milan AC?

Alors qu’il avait un accord de principe avec le Milan AC pour un salaire aux alentours des 1,2 Millions d’euros par an, Jean Onana ne rejoindra finalement pas le club lombard.

Pour cause le refus de l’offre de prêt avec option d’achat obligatoire des dirigeants Bordelais qui a contraint le Milan AC de fermer définitivement les négociations. Le journaliste italien Daniele Longo confirme que les rossoneries auraient définitivement abandonnés la piste menant à l’international camerounais. Néanmoins, il pourrait bien évolué en Italie la saison prochaine, car Spezia aidé par l’Inter Milan, aurait transmis une offre de 6m€ hors bonus.

Selon les médias italiens, les Girondins de Bordeaux auraient accepté l’offre du club Italien. Ainsi sous réserve de la visite medicale qui aura lieu dans les tout prochaines heures, Jean Onana va quitter le club français de Ligue 2 pour rejoindre la Série A où il retrouvera deux autres milieux de terrain internationaaux camerounais tels que Martin Hongla de Hellas Verone et Zambo-Anguissa du Napoli.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

vingt − 16 =