Suisse: Nsame brille, Ngamaleu inquiète avec les Young Boys

Pour la 6ème journée de la super League Suisse, Jean-Pierre Nsame, Moumi Ngamaleu et les Young Boys se déplaçaient à Winterhour.

Les Young Boys de Berne font jeu égal avec leurs adversaires en première période

Contrairement à leur habitude dans ce championnat de Suisse où le FC Bâle est devenu l’ombre de lui même, les Young Boys de Berne vont se faire surprendre par le Winterhour FC tôt dans cette rencontre. Bluess va ouvrir le score pour les locaux des la 3ème minute de cette rencontre. Touchés dans leur orgueil, Jean-Pierre Nsame titulaire dans le 4-4-2 de Raphael Wicky et ses coéquipiers vontréagir et prendre rapidement le controle de la rencontre. Ainsi, Meschack égalise à la 17ème minute et permet à son équipe de jouer avec très peu de pression. 1-1 sera le score à la mi-temps de cette rencontre dominé par les visiteurs.

Jean-Pierre Nsame marque à nouveau ce week-end

Du retour des vestiaires, les Young Boys de Berne debutent la seconde période avec beaucoup d’intensité. Jean-Pierre Nsame en profite pour donner l’avantage à son équipe en inscrivant le second buts à la 50ème minute. Son neuvième but de la saison toutes compétitions confondues et son deuxième en championnat. Dans la foulée, Ugrinic inscrit un but à la 52ème minute et permet aux visiteurs de faire le break. Enfin, Itten y va d’un doublé pour permettre aux Young Boys de Berne de s’imposer 1-5 et prendre la tête de la super League Suisse.

Contrairement à Nsame, la situation de Moumi Ngamaleu inquiète

Contrairement à Nsame qui a débuté la rencontre, Moumi Ngamaleu a foulé la pelouse à la 62ème minute. Il réalise une belle entrée mais a du mal à se faire de la place dans le 4-4-2 de Raphael Wicky. Une situation inquiètante à quelques mois de la coupe du monde. Pour rappel, l’ailier droit des Lions indomptables était déjà remplaçant cette semaine en ligue Europa conférence lors de l’élimination de son équipe au tirs aux buts face à Anderlecht.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + seize =