Connect with us

Lions en club

André Onana à Manchester United: une première offre rejetée?

C’est le feuilleton du mercato des joueurs camerounais en Europe. André Onana est sur les tablettes de Manchester United qui aurait déjà soumis une première offre à l’Inter de Milan.


Soucieux de remplacer David De Géa dont le contrat prend fin ce vendredi, et le nom ne figure pas dans la liste des joueurs choisis pour la pré-saison, Manchester United fait désormais du gardien camerounais sa priorité. Après avoir discuté avec un membre de l’entourage du joueur, les dirigeants de l’équipe la plus célèbre de la manche de l’Angleterre ont formulé la première offre à l’inter de Milan.

En effet, selon Talk Sport, Manchester United aurait transmis une offre de 50 millions à la direction du club lombard finaliste de la dernière ligue des champions. Une offre qu’aurait rejeté les dirigeants du club Nerrazuris, qui n’attendent pas moins de 60 Millions d’Euros. Pour rappel, André Onana avait signé à l’Inter de Milan en tant que agent libre. Une situation qui intrigue les mancuniens qui trouvent le club italien beaucoup trop gourmand.

Néanmoins, Manchester United prévoit faire une seconde offre, qui pourrait représenter l’offre finale dans ce dossier du mercato. Auteur d’une campagne de ligue des champions spectaculaire, et d’une finale de haut niveau où il a impacté le dispositif tactique du club rival Manchester City, une arrivée d’André Onana ferait du bien au système d’Erik Ten Hag, qu’il a au préalable connu à l’Ajax d’Amsterdam.

More in Lions en club

P