Connect with us

Lions en club

Bayern Munich: Un concurrent de poid pour Choupo-Moting.

Auteur de l’une de ses meilleurs saison avec le Bayern Munich, malgré les blessures, Éric Maxim Choupo-Moting pourrait faire face à une grosse concurrence pour le poste d’attaquant du Bayern Munich.


En effet, l’attaquant international camerounais ne sera plus le seul attaquant numéro 9 du Bayern Munich la saison prochaine. Le Bayern Munich s’active pour recruter un numéro 9 de première ordre. Avec les blessures qui ont tronqué sa fin de saison et les résultats du club bavarois, Choupo-Moting pourrait ainsi faire face à l’arrivée de l’attaquant anglais Harry Kane. Le Bayern Munich a trouvé un accord avec le meilleur buteur de l’histoire de la sélection anglaise.

Néanmoins, les dirigeants doivent désormais négocier avec le président des Tottenham Hotspurs. Selon les informations de CBS, le président du club londonien, Daniel Levy, ne bougera pas le petit doigt avant d’avoir reçu une offre d’au moins 116 millions d’euros sur la table. Le Bayern est prévenu, il faudra sortir le chéquier pour s’offrir Harry Kane!

Si cette arrivée de Harry Kane se concrétise, Éric Maxim Choupo-Moting pourrait retrouver le rôle de second choix dans l’effectif de l’équipe dirigée par Thomas Tuchel. Pour rappel, le Lion indomptables a inscrit 17 buts et délivré 02 passes décisives en 30 matchs cette saison avec les vainqueurs de Bundesliga.

More in Lions en club

P