Sneijder pense que Onana est fait pour des équipes plus côtées qu’Arsenal

Actuellement sur le depard de l’ajax d’Amsterdam André Onana est à la recherche d’un point de chute. Actuellement en négociation avec Arsenal, Wesley Sneijder ne valide pas cette destination pour André Onana à qui il conseil le Réal Madrid ou Barcelone.

En qualité d’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam, Wesley Sneijder a évoqué la situation actuelle de son club formateur. En effet, dans sa prise de parole, il parlé du cas André Onana qui actuellement puge sa suspension. Ainsi, l’ancien coéquipier de Samuel Eto’o à l’Inter de Milan n’a pas tari d’éloges le gardien international camerounais: « C’est un gardien de grande classe. J’espère qu’il ne signera pas à Arsenal. C’est un club magnifique mais ils sont sur la pente descendante ces dernières années. Il serait beaucoup mieux au Real ou au Barça » a-t-il déclaré sur les colonnes de Vœtbalprimeur.

Pour le moment, le gardien international camerounais négocie un transfert vers les Gunners d’Arsenal qui serait prêt à le mettre en concurrence avec Berne Leno. Selon Mundo deportivo, le Fc Barcelone penserait également à lui et une reunion a eu lieu au sein du département technique du club a eu lieu pour evoquer une possibilité de retour de l’ex-produit de la masia. Initialement Suspendu pour une période de 12 mois par la FIFA, André Onana a vu sa suspension reduite de 3 mois par le Tribunal Arbitral du sport.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Le Fc Barcelone fait une reunion pour André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze + douze =