Connect with us

Ligue des champions UEFA

Samuel Eto’o encense André Onana: “Il est aussi bon que Julio César”

Ce mercredi, lors de la rencontre demi-finale aller de Ligue des champions entre le Milan AC et L’Inter, plusieurs anciennes stars des deux équipes étaient présents au Stadio San Siro. Parmi eux, on avait Samuel Eto’o et Julio César qui ont remporté la Ligue des Champions avec les Nerrazuris lors de la saison 2009-2010.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Invité par le club, et au commentaire d’une chaîne de télévision italienne, Samuel Eto’o a vécu une soirée tranquille de son ancienne équipe. Par ailleurs, si il n’a pas eu l’occasion d’observer des superbes arrêts d’André Onana, peu sollicité, le président de la fédération camerounaise de football a tout de même admiré la qualité du jeu pied du gardien de 27 ans. Un gardien passé par sa fondation au Cameroun la fundespor.

Au micro d’Amazone Prime Vidéo, le président de la fédération camerounaise de football n’a pas hésité d’encenser l’un des produits, le plus proche à suivre ses pas: “ C’est mon fils, il a grandi dans mon académie… C’était un bon garçon, j’ai tellement d’émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar “ a-t-il déclaré avec beaucoup d’affection.

Pour rappel, après une divergence de point de vu avec son sélectionneur national, André Onana avait été écarté du groupe des Lions indomptables en plein mondial au Qatar. Il avait par la suite décidé de prendre sa retraite internationale. Une décision qui divise au Cameroun. Ainsi, avec ce message de Samuel Eto’o, on entretien un espoir de revoir le cousin de Fabrice Ondoua en sélection.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Ligue des champions UEFA

P