
On jouait pour la manche retour du premier tour préliminaire de la Ligue des champions 2023-24. Battu à l’aller (0-1) par Farul, Sheriff Tiraspol a dû compter sur un Jérôme Mbekeli buteur.
En effet, il fallait refaire son retard, pour le Sheriff Tiraspol, qui jouait devant son public ce mardi. Déjà titulaire au match aller, Jérôme Ngom a une nouvelle fois eu la confiance de son manager qui l’a aligné en attaque dans son 3-5-2. Dans une rencontre serrée, c’est Talal qui va ouvrir le score, dans le temps additionnel de la première mi-temps (45e+1) pour les locaux. Un but qui vaut de l’or, car il permettra au Sheriff Tiraspol d’arracher les prolongations.
Des prolongations durant lesquelles, l’international Camerounais va briller, et scorer son premier but en tant que joueur du Sheriff pour faire le break (2-0, 99e) dans cette rencontre. Le Sheriff Tiraspol va finalement s’imposer (3-0) dans cette partie grâce à un autre but de d’Ademo. Avec cette victoire, Jérôme Ngom Mbekeli et ses partenaires joueront le prochain tour préliminaire de la C1.
