Connect with us

Actualités

LDC: Regis Mughe dans le groupe de l’OM

Pour le déplacement en Grèce, lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos, l’entraîneur de l’OM Marcelinho a décidé de convoquer François Régis Mughe.


Impressionnant lors de la pré-saison, le jeune joueur formé à l’école de football du Cameroun est arrivé en France il y a à peine une saison. De temps en temps dans le groupe d’Igor Tudor, Régis Mughe n’a pas eu assez de temps de jeu en Ligue 1. Il a participé à un seule match la saison dernière, en coupe de France. Un match dans lequel il a d’ailleurs scoré. Il a le plus joué en National avec la réserve phocéenne.

Mais sa constante présence dans le groupe de Tudor était déjà révélatrice, du talent du jeune joueur de 19 ans. Lorsqu’un nouveau coach arrive, les cartes sont redistribuées. Régis Mughe a donc sûr tirer la bonne carte et gagner la confiance de Marcelinho. Buteur la semaine dernière lors du match en préparation de l’OM face à Leverkusen, Mughe a impressionné le technicien du club allemand qui l’a surnommé le TGV.

Marcelinho semble compter sur lui, malgré une attaque bien fournie avec les arrivées d’Ismaëla Sarr et Pierre Emrick Aubameyang. Régis Mughe fait partie du groupe de 23 joueurs convoqué pour se déplacement en Grèce. À ses côtés, il y aura l’autre international Camerounais Simon Ngapandouetnbu pour cette première rencontre de la saison déjà cruciale pour l’OM.

More in Actualités

P