Rumeur: Le Milan AC s’intéresse à Vincent Aboubakar.

Très brillant pendant la coupe d’Afrique des nations, Vincent Aboubakar a fait sensation. Meilleur buteur de la compétition avec 8 buts, l’attaquant international camerounais de 30 ans à été l’un des joueurs clé de cette compétition en Janvier dernier.

De ce fait, il a tapé à l’œil de plusieurs écuries européennes. Actuellement sociétaire de Al Nassr en Arabie Saoudite, le joueur formé au Coton Sport de Garoua été annoncé dans les petits papier de West Ham ainsi que Leicester. Un autre grand d’Europe vient d’entrer dans la course au recrutement du meilleur buteur en activité des lions indomptables. En effet, Le Milan AC aurait des vues sur un attaquant camerounais.

Selon le journaliste italien Rudy Galetti le club Lombard songerait à recruter Vincent Aboubakar lors du prochain mercato d’été. A en croire ses propos, des contacts auraient même déja été noués en Mars entre les italiens et l’entourage du joueur. L’idée du clubs milanais est de trouver une alternative à Zlatan Ibrahimovic déjà vieillissant.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − huit =