Connect with us

France

La France crache sur Mbappe après sa visite au Cameroun

Arrivé au Cameroun par Yaoundé jeudi dernier, Kylian Mbappe a certainement vécu un week-end inoubliable sur la terre de ses ancêtres. Dans un itinéraire entre Yaoundé et Douala, le capitaine de l’équipe de France a vécu des instants de pur bonheur.

Kylian Mbappe adulé au Cameroun


Dès son arrivée jeudi, Kylian Mbappe a certainement ressenti l’amour que lui porte les Camerounais, malgré son choix de jouer pour l’équipe de France. En effet, le meilleur buteur de l’équipe de France a attiré une immense foule partout il est passé, se rapprochant des chiffres que réalisait Samuel Eto’o, à son retour au pays lors qu’il était au sommet de son art au FC Barcelone où à l’Inter de Milan. À cet effet, on a senti un Kylian Mbappe surpris, peut-être nostalgique du fait de ne pas avoir jouer pour le Cameroun. Il a ainsi lancé dans une interview avec le chef de Crtv Sport Raphaël Nkoa: « Ici, les gens m’aiment beaucoup ».

Côte de popularité en baisse pour le capitaine de l’équipe de France

Cependant, après cette visite au Cameroun, Kylian Mbappe doit faire face à la France.  Entre la guerre avec le Paris Saint-Germain, et les éloges qu’il a lancé au Cameroun pendant sa visite, le capitaine de l’équipe de France semble avoir donné un baton à la presse de son pays de s’en prendre à lui. En effet, c’est pratiquement le même titre depuis ce dimanche dans plusieurs médias Français. Que ce soit pour l’Équipe, RMC Sport où Le Parisien… près de 36% des français, ne porteraient plus le natif de bondy, et originaire de Douala dans leurs coeurs.

Une situation face à laquelle Kylian Mbappe devrait faire face pour la première fois. Pour rappel, le meilleur buteur de la dernière coupe du monde, a toujours été considéré comme le chouchou des Français. Neanmoins, ses récentes prises de parole, et la possibilité de le voir partir du PSG pour le Réal Madrid ont certainement retourner son peuple face à lui.

More in France

P