andre-onana
andre-onana

Mercato: À Barcelone, on a sondé l’entourage d’André Onana

Alors que du coté de l’Italie, on annonce un accord total entre André Onana et l’Inter de Milan, du côté du Fc Barcelone et divers autres club, on y travaille aussi. De plus, l’entourage du joueur a dementi l’information de la presse italienne. Joan Laporta souhaite faire revenir le joueur formé à la masia et on nous annonce ce mercredi que les dirigeants catalan ont sondé le joueur international camerounais.

Selon Mundo deportivo, contrairement à ce que nous rapporte calciomercato, rien n’est signé entre l’Inter de Milan et le joueur pour le moment. Un proche du joueur aurait repondu à la préoccupation des dirigeants du club catalan sur la situation du joueur. Il aurait revélé que « André Onana n’a donné son accord à aucun club et souhaite avoir toute les offres sur la table avant de prendre une décision. »

Par ailleurs le Fc Barcelone n’est pas la seule équipe à defier l’inter de Milan sur le cas André Onana. En effet tout comme Mundo deportivo soutient l’intérêt du club Catalan, du côté de l’Angleterre des Tabloïds tels que The Sun révèle un intérêt des Gunners d’Arsenal. Une situation qui démontre que le portier international camerounais fera la une du mercato des le mois de Janvier période pendant laquelle il sera libre de négocier de manière officielle avec n’importe quel autre club que l’Ajax.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: André Onana tout proche de rejoindre l’inter de Milan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =