Au Bayern, on apprecie Choupo Moting

Véritable sensation de ces deux derniers mois au Bayern Munich, Eric Maxim Choupo Moting plait beaucoups du Côté de Munich. En effet, plusieurs légendes du Bayern de Munich apprecient le Capitaine des lions indomptables du Cameroun.

Blessé pendant les qualifications de la coupe du monde avec la Pologne, Robert Lewandowski a été absent des terrains prêt d’un mois. Alors qu’il avait peu de minutes avec la présence du Best 2020, Eric Maxim Choupo Moting en a profité pour montrer de quoi il est capable avec le Bayern Munich. Titulaire en 6 rencontres, le capitaine des lions indomptables du Cameroun en a profité pour inscrire 4 buts dont un but dans chacune des deux confrontations face à son ancien club le Paris Saint-Germain. Ainsi, les récentes performances du joueurs font parler à Munich et plusieurs légendes en ont profité pour encenser l’ex-attaquant de Schalke 04: «Choupo-Moting s’intègre parfaitement au Bayern. Il joue un grand rôle au Bayern et est l’attaquant de remplacement idéal pour moi», a déclaré Dieter Hoeness sur AZ

Choupo Moting pourrait réfléchir pour prolonger avec Nagelsmann

De même, Lauthar Mathaüs lui aussi en a profité pour encenser l’attitude et les qualités de l’attaquant internationale camerounais: . «Choupo-Moting n’est pas en colère quand il est sur le banc. Or, il est toujours performant quand il entre. J’ai aussi l’impression que c’est un bon gars dans le vestiaire. Dans l’ensemble, il convient parfaitement au FC Bayern». De plus, L’ancien capitaine de l’équipe de la Nazionale Mandschafft témoigne tout son respect au lions indomptables de 32 ans qu’il apprécie énormément: «Il travaille dur pour l’équipe. Je prolongerais certainement avec lui, car Lewandowski ne rajeunit pas, il a aussi besoin de pause», a t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 7 =