Sponsorisé

Mercato: Coton Sport de Garoua devrait aussi perdre perdre Sibiri

août 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après Banga Bidjeme et Lambert Araina devront signer dans les tous prochains jours du Côté du Maroc, un autre élément clé du dispositif de Coton Sport de Garoua intéresserait plusieurs clubs du Maghreb. En effet, selon Kick442, L’international burkinabé Sanou Sibiri intéresserait le club algérien de la JS Kabylie et plusieurs clubs égyptiens.

Coton Sport de Garoua paye sa bonne campagne en coupe de la Caf

Hauteur d’une campagne plutôt honorable en coupe de la caf, le Coton Sport de Garoua est entrain de voir son effectif décimé par des clubs du Maghreb bien plus puissant économiquement. Ainsi alors que Banga Bidjeme devrait signer au Fus de Rabat et que Lambert Araina serait tout proche de s’engager avec le FAR de Rabat pour plus de 200 Millions de FCFA, le Coton Sport de Garoua devrait aussi perdre son meneur de jeu cette fois-ci sans contrepartie financière.

En effet, en fin de contrat cette saison avec le Club de Garoua, Sanou Sibiri négocie actuellement avec la JS Kabylie qui serait intéressée par son profil. Deuxième meilleur buteur du club cette saison en coupe de la caf, le milieu de terrain burkinabé aurait tapé à l’oeil de plusieur dirigeants du club algérien qui se seraient positionnés sur sa signature. De même certains clubs Égyptiens se sont renseigné sur la situation du joueur de 23 ans et une lutte acharnée se peaufine à l’horizon entre les puissants clubs du maghreb.

Sanou Sibiri aurait du mal de rester à Garoua compte tenu de la situation économique du club



Pour rappel, Sibiri a rejoint Cotonsport en 2018 en provenance du club Burkinabé de Bobo Diolaso ​​après une sortie impressionnante lors d’un match de barrage de la Ligue des champions de la CAF. Il y a passé trois saisons et devrait certainement s’en aller compte tenu du contexte économique du club qui ne pourrait rivaliser avec des clubs comme la JS Kabylie où encore le Fc Pyramide qui souhaitent signer le joueur pendant ce mercato.

Lire aussi: 👇👇👇👇