Lambert Araina vers un depart au Maroc qui n’enchante personne.

Alors que les proches du joueurs ont nié toutes discussions avec le FAR de Rabat, Lambert Araina ira finalement ce jour au Maroc afin de signer son contrat avec l’équipe marocaine. Un transfert qui n’enchante personne lorsqu’on entend les chiffres mentionnés pour un joueur de cette trempe..

Auteur d’une saison spectaculaire que ce soit sur le plan national où il a inscrits 12 buts coupe du Cameroun et Elite One réuni ou encore sur le plan intercontinental où il a marqué 7 buts en coupe de la Caf, Lambert Araina est sur le point de quitter le Cameroun ce jour en destination du Maroc. En effet selon Allez les lions, un accord a été trouvé entre le FAR de Rabat et le Coton Sport de Garoua pour le transfert du joueur de 22 ans. De plus Sport Vibes évoquait hier un montant de transfert avoisinant les 350 000€ dont 50 000€ ferait la différence qui favoriserait coton. Soit une sommes de 37,25 Millions de Fcfa que payera en plus le FAR de Rabat pour le meilleur buteur de la saison du football camerounais aussi convoité par un club Tchèque.

Cependant, divers médias locaux fustigent ce transfert du joueur vers le club Marocain. En effet, dans un de ses papiers, Sport Vibes nous informe que des tensions ont eu lieu entre le directeur sportif du Coton Sport et son agent du joueur. Pour cause, Smart Agency qui gère la carrière de Gueme Araina favoriserait uniquement un transfert en Europe et s’est vu écarté du deal entre Coton Sport de Garoua et le FAR de Rabat. Une situation qui n’enchante personne lorsqu’on connaît la qualité du joueur qui aurait certainement pu tenter une aventure plutôt fulgurante en Europe.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize − 2 =