Sponsorisé

Vincent Aboubakar pourrait ne plus jouer cette saison.

avril 21, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

De retour de blessure contracté pendant le stage de la sélection Nationale du Cameroun en Mars dernier, Vincent Aboubakar est de nouveau sorti sous blessure hier face à Sivaspor. Après avoir réalisé des examens medicaux ce jour à Istambul, le meilleur buteur en activité des lions indomptables du Cameroun pourrait ne plus jouer cette saison. Après une première periode abouti, l’attaquant Camerounais est sorti en boitant avec une douleur à la cuisse droite. Le Besiktas annonce que l’attaquant camerounais souffre d’un œdème au niveau du muscle supérieur droit de la cuisse.

En effet, Victime d’une blessure hier soir avec son club le Besiktas Istambul face au Sivaspor, Vincent Aboubakar a réalisé des examens medicaux ce jour qui montre qu’il souffre de saignements du muscle supérieur droit de la cuisse et un œdème. Selon divers médias de Turquie, l’attaquant vedette du club pourrait ne plus jouer cette saison avec cette blessure. De même, sa participation aux matchs de qualification de coupe du monde avec le Cameroun est compromise.

Cependant, pourtant heureux de retrouver peu à peu son niveau après sa rupture de ligament croisé antérieur du genou l’année dernière, Vincent Aboubakar subi encore un coup dur qui freine son evolution et sa constance. Esperons qu’il revienne plus fort de celle ci.



Choupo Moting de nouveau létale avec le Bayern