Choupo Moting de nouveau létale avec le Bayern

Éliminé en ligue des champions la semaine dernière par le Paris Saint-Germain, Choupo Moting et le Bayern Munich sont de plus en plus proche d’un nouveau titre de champion d’Allemagne. Buteur mardi dernier face au PSG, le capitaine des lions indomptables ne s’arrête plus de marquer avec l’équipe Bavaroise.

En effet, lors du déplacement à Wolsburg le Week-end dernier, Eric Maxim Choupo Moting a livré une performance descente et a marqué lors de la victoire de son équipe 2-3. Très en vu dans la rencontre, le Capitaine des lions indomptables a démontré qu’il a d’enormes qualités pour jouer dans cette équipe du Bayern Munich. De même, cette semaine plus précisément ce soir, l’international Camerounais a réédité l’exploit et a scoré lors de la victoire de son équipe 2-0 face à Leverkusen.

Ainsi, selon Optafranz, Choupo Moting vient de marquer lors de trois matchs consécutifs pour la deuxième fois de sa carrière. En deux semaines et demi, l’ancien joueur de Schalke 04 a disputé 6 matchs et inscrit 4 buts, toutes compétitions confondues. Grâce en partie à l’international Camerounais, le Bayern Munich (71 points) se dirige tranquillement vers son 31e titre de champion d’Allemagne, le 9e consécutif depuis 2012-2013. Ainsi, seulement une victoire suffira au Bavarois pour remporter un nouveau sacre de champion de Bundesliga.

Parfait Sidiki: “Quand il est la c’est le Capitaine de la Sélection”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =