Vincent Aboubakar: « On peut aller gagner à Blida »

Après s’être hier soir du côté de Japoma face aux fennecs d’Algérie, les lions indomptables se projettent d’ores et déjà sur le match retour. Surpris par l’organisation tactique des algériens, il faudra s’attendre à tout pour espérer aller gagner à Blida.

Sorti sur blessure à la mi-temps, Vincent Aboubakar sera bel bien du déplacement à Blida. Alors qu’il était annoncé incertain, il pourra tenir son rang mardi soir. Sa blessure au talon semble être grave, a annoncé le le joueur en zone mixte. Meilleur buteur en activité de la sélection nationale, il pourrait manquer le match retour du côté de blida à cause de cette blessure

En évoquant la rencontre, il a montré du positif et croit aux chances des lions indomptables: « Au match retour, je pense que comme l’Algérie à gagner ici, nous aussi on peut faire la même chose même si cela sera difficile. Dans l’ensemble on a fait un bon match. On a encaissé un but sur un coup de pied arrêté. On va essayer de travailler pour un bon résultat à Blida » a t-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − onze =