Sponsorisé

Toko-Ekambi gagne la bataille des lions

avril 19, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À la lutte pour le titre de champion de France avec le PSG, Lille et Monaco, Karl Toko-Ekambi et l’Olympique lyonnais jouaient le Fc Nante dimanche soir à la Beaujoire. Face aux Nantais de Jean Charles Castelleto, Toko-Ekambi a remporté la bataille face à son coéquipier chez les lions indomptables.

En effets tout les deux titulaires de par et d’autre du terrain, Karl Toko et l’Olympique lyonnais se sont imposés 1-2 sur la pelouse du Fc Nantes de Jean Charles Castelleto. Ainsi Malgré la justesse et la propreté dans son jeu, le lion indomptable de Nantes voit son équipe de plus en plus proche de la relégation. En effet, avec cette défaite, les Canaries 19e (28 points) sont à 4 points de Lorient (32 points) 17e et premier non relégable. De son côté, Karl Toko-Ekambi a contribué à la victoire de son équipe en provoquant un Penalty transformé par Memphis Depay. Une victoire qui permet au Lyonnais d’avoir leur destin entre les jambes pour espérer arracher une place qualificative en ligue des champions lors des 5 dernières journées.

Par ailleurs, un peu plutôt dans la journée, Yvan Neyou et Harold Moukoudi tout les deux titulaires n’ont pas pu empêcher la defaite de l’As Saint-Étienne face au Paris Saint-Germain. Battut 2-3, les verts restent 13e de ligue 1 seulement à 7 points du premier relégable à 5 journée de la fin du Championnat. Harold Moukoudi et Yvan Neuyou ont disputé les 45 minutes de la rencontre et malgré la defaite, ils ont livréune performance de haut niveau face a Kylian Mbappe et ses coequipiers.

Allan Nyom aide Getafe à prendre un point precieux face au Réal Madrid