Serge Tabekou
Serge Tabekou sous les couleurs de Mouscron

Tabekou et Fabrice Olinga relégués en D2 Belge

La dernière journée de la Jupiter Pro ligue de Belgique a eu lieu ce week-end sur tout l’étendue du territoire belge. Au menu, divers affiche pour terminer la saison en beauté pour certains internationaux camerounais et maintien pour d’autres. Tout les deux titulaires sur les ailes au départ de la rencontre, Serge Tabekou et Fabrice Olinga n’ont pas pu empêcher la relégation du Royal Excel de Mouscron en D2 Belge.

En effet, alors assuré de terminer leader, le Football Club Brugges n’a pas eu pitié du Royal Excel de Mouscron lors de cette dernière journée du championnat Belge.Avec pour envie de terminer la saison en beauté, le club Brugges s’est imposé 1-2 à Mouscron face au Royal Excel. Ainsi, avec cette défaite, Tabekou et Fabrice Olinga son directement relégué en Pro D2 Belge car dans le même temps, Waasland Beveren de Georges Mandjeck et Serge Leuko a profité de cette defaite. Absent tout les deux de la feuille de match, les deux autres internationaux camerounais ont vu leurs équipes arraché trois points precieux qui les conduit au barrage pour le maintien.

Par aillleurs, Michaël Ngadeu titulaire d’entrée a inscrire un but lors de la victoire de la Gantoise 2-7 face à Zulte Warengem. Une victoire importante qui permet au KAA Gent d’arracher face à un concurrent direct une place pour les barrages qualificatifs au tour préliminaire de l’Europa ligue. En fin, Martin Hongla et Lamkel Ze (Buteur dans la rencontre) tout les deux titulaire se sont imposés avec Antwerp 3-2 face à Genk.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre − deux =