Sponsorisé

Toko Ekambi et Lyon jouent gros ce soir face à Lille

avril 25, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

L’Olympique de Lyon de Karl Toko Ekambi joue gros ce soir face au Lille Olympique Sporting club. Actuel 4e du Championnat de France, les poulins de Rudy Garcia souhaitent retrouver la ligue des champions. Une seule choses à faire, eviter une defaite ce dimanche pour rester en contact avec les leader.

La course au titre mais aussi à la ligue des champions s’annonce électrique cette fin de saison dans plusieus grands championnats européens. Ainsi, si en Espagne, les 4 premiers ont une marge considérable pour une qualification évidente en C1 la saison prochaine, dans d’autres championnats, ça se joue sur un fil. Actuelle 4e de Ligue 1, l’Olympique de Lyon (67 points) recoit le LOSC (2e 70 points) dans un match ou la defaite pourrait avoir des Lourdes conséquences pour l’une des deux equipes. À lutte pour le titre avec le PSG (1e 72 points et l’AS Monaco (3e 68 points), la place à la ligue des champions n’est assuré pour personne. De ce fait, Karl Toko Ekambi et ses coequipiers sont obligé de gagner pour pouvoir avoir leurs destins entre les jambes pour une place en C1. En cas de victoire ce soir, ils rejoindront les Lillois avec 70 points.

Ainsi, à quatre journée de la fin, recoler au tableau les lillois serait une bonne operation pour les lionnais dans ce sprint final pour la C1. Dans le même temps, les protégés de Jean Michel Aulas auront un oeil sur la rencontre qui opposera Angers de Stéphane Bahoken à l’AS Monaco dans la même course que l’Olympique lyonnais.



Choupo Moting et le Bayern ratent l’occasion d’être champion