Ignatius Ganago marque et tire le RC Lens vers le haut

De retour de blessure depuis une semaine, Ignatius Ganago etait titulaire avec Lens ce Dimanche soir lors de la réception de Nimes. Buteur ce soir pour l’ouverture du score de son équipe, l’international Camerounais a participé au succès de son equipe 2-1.

Alors qu’il est éloigné des terrains depuis le mois de Janvier dernier, Ignatius Ganago est de retour sur les terrains depuis une semaine avec le RC Lens. Seulement sept jour après son retour, l’attaquant internationale camerounais vient de retrouver le chemin des filets. En effet, alors que son entraineur l’a aligné dans son onze de titulaire pour la réception de Nîmes dans cette rencontre de la 34e journée, l’ancien joueur de l’OGC Nice vient de marquer pour la 6e fois de la saison en Ligue 1.

Alors qu’il n’a pas été épargné par les blessures depuis la fin d’année dernière, l’attaquant Camerounais n’avait plus marquer depuis le 05 décembre dernier. Tout juste 17 minutes après le debut de la rencontre, le lion indomptable a ouvert le score pour permettre à son équipe de mener au score. Cependant, après son ouverture du score, son équipe s’est vu reduire à 10 après l’exclusion à la 24e minute de Sylla. Les Nimois en ont profité pour reduire le score avant que Haïdara, d’une reprise acrobatique sur corner (76e), a offert la victoire aux hommes de Franck Haise. Ganago et le RC Lens (56 points) repassent devant l’Olympique de Marseille, avec un point d’avance.

Toko Ekambi et Lyon jouent gros ce soir face à Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + neuf =