Sponsorisé

Toko-Ekambi et Leroy réagissent à la déclaration de Vincent Aboubakar

février 4, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le Cameroun s’est incliné hier en demi-finale de coupe d’Afrique des nations face au pharaons d’Égypte, Vincent Aboubakar a semblé ne pas être satisfait de l’attitude de ses partenaires au cours de la rencontre.

Invité à donner ses impressions à l’issue de la rencontre, l’ancien joueur de Porto a pointé du doigts l’attitude individualiste de ses coéquipiers qui pour lui voulaient montrer de quoi ils sont capables. Invité à repondre à ces propos qui semblaient certainement le viser, Karl Toko Ekambi a été clair « Aboubakar dit ce qu’il pense et ce qu’il veut » et qu’il ne faut pas « polémiquer sur ça ».

Ancien entraîneur des lions indomptables dans les années 80 et 90, Claude Leroy a lui aussi été interrogé sur l’attitude du capitaine des lions indomptables. Il s’est montré choqué par les propos d’Aboubakar qui selon lui, relève de la « maladresse ». Pour le technicien français,  « c’est surtout le genre de capitaine qu’il ne faut pas interviewer après une défaite. Il dit des choses après une victoire, et dis le contraire à la défaite », a déclaré Claude Leroy sur les antennes de Canal + après le passage de l’actuel meilleur buteur de la coupe d’Afrique des nations.



Lire aussi: 👇👇👇👇