Sponsorisé

James Léa Siliki demande pardon au peuple camerounais

février 4, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Si les lions indomptables du Cameroun se sont inclinés face aux pharaons d’Égypte, c’est grande partie à cause de leur maladresse lors de la fatidique épreuve des tirs aux buts. Sur les trois tireurs camerounais qui ont eu l’occasion de prendre leurs responsabilités, James Lea Siliki avait été choisi par le technicien portugais des lions indomptables Antonio Conceiçao.

Entrée en jeu au cours de la rencontre, le joueur Middlebrough a certainement été choisi pour sa fraîcheur physique. Avec Harold Moukoudi et Clinton Njie tous entrés en jeu, ils ont manqué leurs Penalty lors de cette fatidique épreuve cruelle. En larme à l’issue de la rencontre, le joueur a été vu inconsolable dans les bras de Samuel Eto’o. Il a demandé pardon au peuple camerounais sur son compte Instagram:

« Chers coéquipiers, cher staff et surtout cher peuple camerounais C’est le coeur très lourd que je voulais vous exprimer ma peine d’avoir failli lors de cette épreuve cruelle. Je vous demande pardon. Cependant soyez en sûrs, je n’abandonnerai jamais car ce qui ne tue pas rend plus fort. Si aujourd’hui notre déception est immense, je promets dès demain de redoubler d’efforts pour faire briller les couleurs de notre drapeau et par la grâce de Dieu demain sera meilleur. Merci à celles et ceux qui comprendront. AMEN »



Lire aussi: 👇👇👇👇