Allan Nyom aide Getafe à prendre un point precieux face au Réal Madrid

Alors qu’ils sont classés 15ème de la liga Espagnole à 8 journées de la fin, le Getafe Cf a reussi à tenir en echec le Réal Madrid 0-0 au Coliseum Alphonso Perez. Titulaire d’entrée au poste de latérale droit, Allan Nyom a réalisé un match solide face à la véritable arme offensive du Réal Madrid.

En effet, à juste trois points de la zone de relégation, Allan Romeo Nyom et son équipe ont évité une défaite face au Réal Madrid ce dimanche soir. Dans un match dominé par les locaux (Getafe), l’international Camerounais a su tenir en contre face au joueur en forme du Réal Madrid Vinicius Junior. Conscient de l’enjeu qui est le maintient, les hommes de Javier Bordalas ont su mettre de l’intensité et gêner un Réal Madrid décimé par les blessures. Ils aurait même pu gagner avec un peu plus de reussite et de justesse dans les choix de Aleńa et Currecuella.

De son côté, le latéral droit international Camerounais Allan Nyom a été accrédité d’un match solide. Ainsi, dans son mano à mano avec Vinicius Junior le Camerounais n’a pratiquement pas faibli et n’a subi aucun dribble de l’ailier brésilien. Bien que son apport defensif a été sans reproche, le joueur de 30 ans a parfois pêché par imprecision offensivement. Neanmoins, il a disputé les 90 minutes et certainement aidé son équipe à arracher 1 point précieux dans la course au maintient. Jeudi prochain, ce sera le Fc Barcelone qui est un autre pretendant pour le titre qui sera face à Allan Romeo Nyom et ses coequipiers.

Participez au Quizz-Infos et gagnez un de nos lots.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 13 =