Olivier Mbaizo
Olivier Mbaizo

Qualif CM 2022: Olivier Mbaïzo prévient le Mozambique

Les lions indomptables du Cameroun sont en stage depuis Lundi dernier du côté de Douala où ils joueront face au Mozambique vendredi à 17h au Complexe de Japoma. Désormais au Complet, les poulains d’Antonio Conceiçao peaufinent leurs stratégies dans l’optique de glaner des points. Olivier Mbaïzo parait conscient de l’en jeu et prévient d’ores et déjà les Mozambicains.

En effet, en pleine préparation des rencontres face au Mozambique avec ses coéquipiers du côté de Douala, le lion indomptable du Cameroun se montre ultra motivé afin de glaner six points face à leur adversaire qu’ils affronteront deux fois ce mois d’octobre. Il a été claire à l’issue de la seconde séance d’entraînement des lions indomptables au stade annexe du Complexe Japoma de Douala et veux obtenir le maximum de point face à un adversaire relativement moins garni que les lions indomptables du Cameroun:

《C’était difficile de perdre des points contre la Côte d’ivoire. Nous feront tout pour obtenir les six points contre le Mozambique, ce qui nous permettra d’améliorer nos chances de qualification à la prochaine coupe du monde 》 a prévenu l’ancien joueur de l’Union de Douala aujourd’hui évoluant à Philadelphie Union du côté de la Major Soccer ligue (MLS) aux USA.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Mercato: À Barcelone, on a sondé l’entourage d’André Onana

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 2 =