Cameroun-Mozambique: La grosse promesse de Michaël Ngadeu

En stage au Cameroun plus précisément dans la ville de Douala depuis Lundi, les lions indomptables du Cameroun préparent sereinement la rencontre de Vendredi prochain face au Mozambique. Conscient de l’enjeu et de l’importance de glaner des points, Michaël Ngadeu a promit la victoire au peuple camerounais pour le match de demain soir.

“Nous leur promettons la victoire pour le match ici à domicile et pourquoi pas pour le match retour. Nous leurs demandons de rester mobiliser derrière nous, de venir massivement nous galvaniser ici” a déclaré le joueur de la Gantoise à l’encontre du peuple camerounais lors de l’interview après la séance d’entraînement d’hier. Pour un match déjà capitale pour les lions indomptables dans la course pour la coupe du monde, le champion 2017 valorise l’ambition de rester proche de la Cote d’ivoire pour la lutte vers Qatar 2022.

Ngadeu parle de la sensation de jouer devant le public de Douala

De plus, Michaël Ngadeu apprécie le fait de jouer à Douala surtout, il est heureux de jouer devant le public, ce qui n’était pas arrivé depuis de nombreux mois: “C’est vrai que l’équipe nationale n’a jamais joué à Douala devant ce public, se serait pour nous un très grand plaisir et une très grande fierté également pour le peuple de Douala, nous devons leurs donner cette joie et cette satisfaction qu’ils attendent.”

L’état d’Esprit dans la tanière a aussi été évoqué

Enfin, sur l’état d’esprit qui sévit dans la tanière depuis le début du Stage, l’ancien joueur du Spartak Prague a déclaré: « Très honnêtement, chacun reste concentré, on en parle pas beaucoup. Ce n’est pas qu’on ne prend pas ça au sérieux, mais tout un chacun a sa façon à lui de se concentrer, d’aborder ce match. Mais il est mieux pour nous de rigoler, de parler d’autres choses que de rester à parler du match. Je crois que c’est à la veille du match que nous aurons à mieux discuter, à voir comment nous avons faire.”

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 + 9 =