Sponsorisé

Qualif CM 2022: Le XI des lions avec un changement face au Mozambique

octobre 11, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Vainqueur vendredi dernier lors de la première manche de cette double confrontation comptant pour les qualifs CM Qatar 2022, les lions indomptables souhaitent à nouveau confirmer. Avec des retards sur le voyage causé par des problèmes administratifs, les poulains d’Antonio Conceiçao n’ont eu droit qu’à seule séance d’entraînement.

Une situation qui présageait déjà très peu de changement dans le XI de départ de la sélection nationale. Cependant, alors que tout les medias s’aaccordaient sur la titularisation d’Yvan Neyou Noupa, il débutera une nouvelle fois sur le banc touche, barrer par Martin Hongla et Zambo-Anguissa. Seulement eu seul changement a été opéré par le manager avec l’entrée de Fai Collins en la place d’Olivier Mbaïzo. Ainsi voici donc le XI des lions dans un 3-5-2

Epassy | Nouho Ntolo, Ngadeu, Moukoudi | Moumi, Hongla, Zambo-Anguissa, Choupo-Moting, Faï | Toko et Aboubakar



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.